Élections fédérales
Un début de campagne en douceur dans la région

La campagne électorale fédérale actuelle s’est amorcée le 23 mars dernier. Cette 45e élection générale se tiendra le 28 avril prochain au terme d’une campagne de 37 jours, soit la plus courte campagne permise.

Dans la circonscription de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, le député bloquiste sortant, Xavier Barsalou-Duval, avait déjà annoncé sa décision de se représenter avant le début de la campagne. Son local électoral est déjà ouvert et ses pancartes électorales aussi bien en vue. Le Parti libéral du Canada a également désigné un candidat dans la circonscription en la personne de Laurent de Casanove. Il mentionne sur sa page web avoir travaillé pour trois ministres fédéraux au cours de sa carrière.

Dans la circonscription de Bécancour—Nicolet—Saurel—Alnôbak, le député bloquiste sortant, Louis Plamondon, a non seulement annoncé qu’il se représentait, mais a aussi déjà déposé son bulletin de candidature. Le Parti libéral du Canada a également désigné un candidat dans la circonscription en la personne de Pierre Tousignant. Ce dernier ne semble pas encore présent sur les réseaux sociaux.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This