Bécancour–Nicolet–Saurel–Alnôbak
Pierre Tousignant bien présent
Pierre Tousignant ouvre un local électoral au centre-ville de Sorel-Tracy. Fièrement d’ici, rassembleur et expert en gestion de crise, Pierre Tousignant a déjà parcouru les presque 3000 km2 du comté. Voilà qu’il a loué le 54 rue Charlotte à Sorel-Tracy pour son quartier général pour la suite de la campagne électorale.
Pierre Tousignant prône l’autonomie, la protection et la souveraineté de nos petites et moyennes entreprises, de nos milieux agricoles et boisés, de nos grandes industries, de nos communautés et de nos citoyens. Il souhaite engager la discussion et la collaboration entre les différents intervenants du milieu et soutenir des projets innovants et porteurs pour notre comté.
Pierre Tousignant compte tenir un rassemblement prochainement à son local électoral. Restez à l’affût! Pour vous impliquer, donner ou vous informer pierretousignant.liberal.ca, info@votezpierretousignant.ca, 514-975-2883.
Pierre Tousignant réside à Sainte-Victoire. Trilingue, âgé de 50 ans, père de trois enfants, il possède une petite terre agricole et une érablière à Saint-Ours. Originaire d’Abitibi Témiscamingue, il a été initié aux valeurs de la politique en bas âge. Présentement, Pierre Tousignant est consultant et instructeur en sauvetage minier sous-terrain à l’international. M. Tousignant œuvre dans le domaine de l’intervention d’urgence et la sécurité au travail depuis 30 ans.
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Hommage 10 ans: une célébration pour les 10 ans de Xavier Barsalou-Duval
Le vendredi 17 octobre dernier, une cérémonie surprise a été organisée pour souligner les 10 ans de l’élection de Xavier Barsalou-Duval à titre de député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.
La CMM s’inquiète de l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales
Le conseil de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté, hier, une résolution concernant l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales du 2 novembre 2025 et la participation démocratique.