Laurent de Casanove à la rencontre des maires de Boucherville et de Saint-Amable
« Je veux être le député qui transforme les priorités locales en actions concrètes à Ottawa »

Le candidat libéral dans Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Laurent de Casanove, a rencontré cette semaine le maire de Boucherville, Jean Martel, ainsi que le maire de Saint-Amable, Stéphane Williams, dans le cadre de ses échanges réguliers avec les représentants municipaux de la circonscription.

En parallèle de ces rencontres, Laurent a visité des organismes communautaires, dont le CJE Marguerite-D’Youville, le Cercle des fermières de Varennes et le Centre pour femmes Impact. Ces visites lui ont permis de mieux comprendre les enjeux spécifiques auxquels font face ces organismes et de réaffirmer son engagement à défendre les préoccupations locales à Ottawa.

Ces rencontres s’inscrivent dans une série de discussions que mène Laurent de Casanove sur les priorités régionales, notamment le logement abordable, l’intégration des nouveaux arrivants, les infrastructures, la sécurité publique et la lutte contre les changements climatiques.

« Comme jeune candidat, je veux bâtir une relation de confiance avec les élus municipaux et les citoyens. Je me présente pour représenter les préoccupations de notre région là où ça compte le plus : à la table des décisions. Et c’est en étant député dans un gouvernement qui a les leviers d’action qu’on peut vraiment faire avancer les choses », a déclaré Laurent de Casanove.

« Mon engagement, c’est de me battre pour que les projets de notre région ne restent pas sur des listes d’attente. On a besoin de livrer. Et pour ça, il faut être à la bonne place, au bon moment, avec la bonne équipe. »

Laurent de Casanove poursuit ses consultations locales dans les prochaines semaines, en rencontrant des citoyens, des organismes communautaires et d’autres leaders municipaux afin de faire de leur réalité une priorité fédérale.

 -Communiqué-

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This