Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Mona Tremblay
BEAUVAIS (Tremblay) Mona
1946-2025
À la Maison Source Bleue de Boucherville, le 17 août 2025, est décédée Madame Mona Tremblay à l’âge de 79 ans, épouse de René Beauvais, de St-Antoine-sur-Richelieu.
Outre son époux elle laisse dans le deuil ses enfants : Marise Marquis (Alain Boucher), Stéphane Beauvais (Manon Poudrier), Annie Beauvais (Dominique Gonthier), Sylvain Beauvais (Marie-France Gemme). Ses petits-enfants : Sébastien, Simon, Lydia, Kelly, Nathan et Alex-Han et son arrière-petite-fille Alexia.
Son frère, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs. Ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille de Mme Mona Tremblay recevra les condoléances, le samedi 4 octobre 2025 à compter de 9 heures en l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivies des funérailles à 11 heures.
Des dons à la Maison Source Bleue seraient grandement appréciés.
Direction funéraire : Phaneuf et Lalime
450-774-6417 www.ubaldlalime.com
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Hommage 10 ans: une célébration pour les 10 ans de Xavier Barsalou-Duval
Le vendredi 17 octobre dernier, une cérémonie surprise a été organisée pour souligner les 10 ans de l’élection de Xavier Barsalou-Duval à titre de député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.
La CMM s’inquiète de l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales
Le conseil de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté, hier, une résolution concernant l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales du 2 novembre 2025 et la participation démocratique.