Contrecoeur: un dernier hommage à Monsieur François Arpin
Monsieur François Arpin
80 ans
1945 – 2025
Au CHSLD de Contrecœur, le 6 septembre 2025, est décédé Monsieur François Arpin, à l’âge de 80 ans, fils de feu Aristide Arpin et feu Blanche-Aurore Désorcy, époux de Madame Lucie Mercier, demeurant à Contrecœur.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Sophie (Christophe) et Guillaume (Catherine), ses petits-enfants: Delphine, Vincent, Thomas, Nicolas et son filleul: Antoine, les enfants de Catherine: Thomas, Noël et Laurier, frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, parents et amis.
La famille remercie le personnel du CHSLD de Contrecœur pour leur dévouement.
Les funérailles auront lieu en l’Église de St-Laurent-du-Fleuve, au 8749 route Marie-Victorin à Contrecœur samedi le 11 octobre 2025 à compter de 13h30. Les funérailles auront lieu à 14h.
Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre, Contrecœur, QC, J0L 1C0.
Téléphone: (450) 587-2233
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Hommage 10 ans: une célébration pour les 10 ans de Xavier Barsalou-Duval
Le vendredi 17 octobre dernier, une cérémonie surprise a été organisée pour souligner les 10 ans de l’élection de Xavier Barsalou-Duval à titre de député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.
La CMM s’inquiète de l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales
Le conseil de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté, hier, une résolution concernant l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales du 2 novembre 2025 et la participation démocratique.