Élections municipales
Katherine L’Heureux propose un plan de revitalisation économique pour Verchères

La candidate à la mairie de Verchères Katherine L’Heureux met de l’avant une priorité claire de sa campagne: renforcer l’économie locale et ramener des services de proximité pour les familles, les jeunes et les aînés.

« Depuis plusieurs années, nous avons vu disparaître des commerces essentiels comme la boulangerie, le bar laitier, les quincailleries ou encore la banque. Ces fermetures ont un impact direct sur notre quotidien et obligent souvent les citoyens à se déplacer à l’extérieur du village. Il est temps de se doter d’une stratégie ambitieuse pour soutenir nos commerces et en attirer de nouveaux », affirme Katherine L’Heureux.

La candidate propose un plan de revitalisation commerciale comprenant :

  • La mise en place d’initiatives et d’aménagements qui favorisent une vie communautaire active et l’animation du centre du village.
  • Des mesures de soutien aux commerces existants et aux nouveaux entrepreneurs (accompagnement, incitatifs, promotion locale).
  • Une campagne municipale forte pour encourager l’achat local et mettre en valeur les produits d’ici.

« Mon objectif est clair : travailler avec les citoyens, les commerçants et les partenaires pour bâtir un avenir économique solide et durable. Nous avons tout ce qu’il faut pour faire de Verchères une municipalité encore plus attrayante pour nos familles, nos jeunes et nos aînés », ajoute-t-elle.

Sous le slogan « Un vent de changement pour Verchères », Katherine L’Heureux place la revitalisation économique au cœur de ses engagements pour assurer l’avenir et la vitalité de la communauté.

Vous pouvez consulter son site web ici : https://www.katheirne-rlheureux-elections-2025.com/

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This