
Borduas
Lancement de campagne pour Simon Jolin-Barrette
Plusieurs dizaines de personnes se sont rendues jeudi à l’inauguration du local électoral du député sortant de Borduas, Simon Jolin-Barrette, qui lançait du même coup sa campagne électorale.
Une foule aussi enthousiaste que nombreuse se trouvait jeudi à l’inauguration du local électoral du candidat caquiste et député sortant, Simon Jolin-Barrette. « Le Québec peut faire mieux, doit faire mieux. Pour cela, il faut un nouveau gouvernement, une nouvelle vision, une nouvelle équipe et un nouveau leadership pour rendre le Québec meilleur et plus fort », a indiqué l’auteur d’un livre intitulé J’ai confiance. « Les gens savent que la CAQ constitue un choix responsable. Nous avons travaillé fort durant les 4 dernières années. Nous continuerons à présenter nos idées durant toute la campagne. Et surtout, nous continuerons à travailler dans l’intérêt des Québécoises et des Québécois si nous formons le gouvernement », a-t-il ajouté.
La députée sortante de Saint-Hyacinthe, madame Chantal Soucy, était également sur place pour présenter son collègue. « Je suis heureuse d’être ici pour présenter Simon. Depuis le début, nous travaillons bien ensemble, nous formons une bonne équipe, à l’Assemblée nationale tout comme en circonscription. Nos comtés sont voisins et partagent souvent les mêmes réalités », a-t-elle rappelé.
Simon Jolin-Barrette se dit très positif quant à la campagne électorale qui s’amorce. « La CAQ a de grand projets porteurs, tant au niveau de la santé, de l’éducation que de l’économie, explique-t-il. En ce qui a trait à la circonscription, j’ai toujours eu à cœur les préoccupations des citoyens. J’ai pris leurs dossiers en main. J’ai aussi été chercher des subventions pour les organismes et les municipalités. Je demeure collé à la réalité des gens de la Vallée-du-Richelieu et je compte continuer à travailler dans leur intérêt », poursuit-il. « Les gens sont prêts pour un nouveau gouvernement. Maintenant. »
Le local électoral de Simon Jolin-Barrette se trouve au 751, boul. Laurier, bureau 201 à McMasterville. Il invite ceux qui voudraient mettre l’épaule à la roue et prendre part à ce grand mouvement à téléphoner au 450 281-1581.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.











