
Ouverture du local électoral de la CAQ Verchères
C’est avec grand plaisir que Madame Suzanne Dansereau, candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Verchères, a reçu des citoyens de la région dans le cadre de l’ouverture officielle de son local électoral, le lundi 3 septembre.
« Les citoyens ont défilé durant tout l’après-midi au cours duquel j’ai pu me présenter et expliquer les raisons et les enjeux pour lesquels je me présente sous la bannière de la CAQ », mentionne Mme Dansereau.
« Après 24 années d’expérience en politique municipale, je connais très bien le territoire. Je connais les enjeux notamment des familles, des aînés et du transport. La proximité avec la population est pour moi impérative », termine-t-elle.
Afin de discuter de dossiers qui les préoccupent ou tout simplement pour échanger sur divers sujets, les citoyens de Verchères peuvent rencontrer Madame Suzanne Dansereau, au local électoral situé au 50, de la Gabelle, à Varennes, ou la joindre par courriel : vercheres@lacaq.net ou via Facebook à Suzanne Dansereau – Coalition Avenir Québec.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.











