Sélectionner une page

Le Contre-courant

Connaissez-vous Les Aidants naturels des Seigneuries ?

Saviez-vous que l’organisme Les Aidants Naturels des Seigneuries est situé à Saint-Amable et offre gratuitement, depuis près de 20 ans, des activités et des services variés et adaptés aux besoins des aidants naturels pour alléger leur quotidien ?

Profitez notamment de consultation individuelle pour du soutien psychologique, de formation pour consolider expérience et apprentissage, de groupe de soutien, de conférences avec des spécialistes, etc. Une intervenante sociale compétente et formée est là pour vous accompagner dans votre réalité.

Les bureaux des Aidants naturels des Seigneuries sont situés dans les locaux du Centre d’entraide bénévole au 297, rue Principale.

Il est important de savoir que l’intervenante responsable des Aidants Naturels des Seigneuries peut se déplacer à votre domicile pour faciliter votre réalité.

Villes desservies

Contrecoeur, Verchères, Varennes, Calixa-Lavallée, Sainte-Julie, St-Amable et Boucherville.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR PLUS D’INFORMATIONS.

Osez-vous choisir!

Les Aidants Naturels des Seigneuries
450 649-0604 poste 33
intervenante@aidantsnaturelsseigneuries.org
www.aidantsnaturelsseigneuries.org

Suivez-nous sur Facebook.

Mme Caroline Simoneau, intervenante sociale

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This