Sélectionner une page
Le Contre-courant

Martine Bujold, conférencière

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Les Cafés-rencontres de la Maison de la culture

Mercredi le 10 octobre à 19 h
Maison de la culture Eulalie-Durocher
Sujet : « Et si vieillir heureux était possible »

C’est une conférence discussion ouverte à tous offerte par Martine Bujold, qui se veut à la fois un temps d’échange et de dialogue, l’opportunité de donner son avis sur ce sujet un peu délicat qu’est vieillir, de partager ses craintes et ses appréhensions.

Vieillir est un état d’esprit, une façon de voir la vie et surtout de prendre le temps d’en profiter; il existe des clés pour avancer avec confiance sur ce chemin de vie.

Bienvenue à tous! Entrée libre

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This