Sélectionner une page

Le Contre-courant

Soirée-bénéfice annuelle de la paroisse de Saint-Laurent-du-Fleuve le 27 octobre 2018
Bienvenue à tous!


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Comme chaque année, le comité organisateur de la soirée-bénéfice de la paroisse de Saint-Laurent-du-Fleuve est en période de levée de fond.

«Nous avons besoin de la participation de tous afin que la paroisse continue d’offrir des services de qualité tels que la messe, baptêmes, mariages et funérailles», nous dit madame Louise Auclair, membre du Comité.

Le but de cet événement annuel vise la pérennité des services de la paroisse. Notamment l’Unité pastorale, qui sert principalement à la préparation à la première communion et à la Confirmation, mais aussi à la pastorale auprès des aînés et des personnes malades.

«C’est la même réalité pour tout le monde, les différentes factures comme l’électricité ou les assurances augmentent chaque année, de même que les coûts d’entretien et de réparation. C’est les raisons pour lesquelles nous organisons une soirée et invitons tout le monde à se joindre aux paroissiens de Saint-Laurent-du-Fleuve, pour une formidable soirée remplie de plaisir et de surprises!», précise Mme Auclair.

Déroulement de la soirée :

  • 17h Messe
  • 18h Souper quatre services par Mathieu Doré
    Au menu :
    Crème de poireaux et salade printanière (vinaigrette maison)
    Bœuf bourguignon, servi avec pommes de terre pilées et carottes à l’érable
    Brownies servis avec crème glacée à la vanille
    Thé/café
  • Service de boisson disponible
  • Traditionnel Encan chinois, dont 2 séjours en montagne (incluant la possibilité de pêcher)
  • Nombreux prix de présence
  • Danse et animation musicale (Mathieu Doré)

Où : à l’église de Saint-Laurent-du-Fleuve, 8749 route Marie-Victorin, Contrecoeur
Quand : le samedi 27 octobre 2018
Coût* : 35$ par personne, 15$ (6 à 11 ans), gratuit (0 à 6 ans)
*À la demande, un reçu de 18$ sera remis pour fins d’impôt

Pour réserver ou faire un don

Les billets disponibles auprès de Mme Louise Auclair : 450 746-0392 ou 514 583-1364

D’ailleurs, le Comité vous invite à mentionner les noms des gens que vous souhaitez à votre table lors de votre réservation. Vous ne pouvez pas vous présenter le 27 octobre prochain? Sachez qu’il est aussi possible d’effectuer un don auprès de Mme Auclair.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This