Exposition de Pascal Normand
Des oeuvres contemporaines et spectaculaires

Pascal Normand
C’est ce dimanche qu’avait lieu le vernissage de l’exposition de Pascal Normand à la Maison Lenoblet-du-Plessis.
Ce dernier, photographe nocturne et explorateur urbain, s’inspire de l’audace propre au « Pop Art » et de la vie urbaine.
Les oeuvres présentées à la Maison Lenoblet-du-Plessis abordent deux thèmes: les édifices urbains et la ruralité.
“Artiste contemporain (autodidacte) composant avec la photographie, les technologies numériques et la peinture aérosol, je vous convie à un regard authentique et transparent sur l’atmosphère industrielle, convergeant dans une sensible mise en scène nocturne. Contemporaine et vintage, romantique et désinvolte, mon œuvre illumine la mémoire de la ville à travers un autre regard, aussi authentique que fictif, aussi actuel que nostalgique.” -Pascal Normand
Pascal Normand
Maison Lenoblet-duPlessis
Du 16 mars au 16 avril 2017

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Hommage 10 ans: une célébration pour les 10 ans de Xavier Barsalou-Duval
Le vendredi 17 octobre dernier, une cérémonie surprise a été organisée pour souligner les 10 ans de l’élection de Xavier Barsalou-Duval à titre de député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.
La CMM s’inquiète de l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales
Le conseil de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté, hier, une résolution concernant l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales du 2 novembre 2025 et la participation démocratique.








