Le Contre-courant

Photo courtoisie: Jean-Bernard Émond dans l’autobus de campagne de la CAQ en compagnie de Nathalie Roy, députée de Montarville et de Suzanne Dansereau, candidate dans Verchères.

La CAQ entame une campagne positive dans Richelieu

C’est sous le thème « Maintenant » que Jean-Bernard Émond, candidat de la CAQ dans la circonscription de Richelieu, amorce la campagne électorale qui vient de débuter et qui verra sa conclusion au scrutin du 1er octobre.

Une campagne électorale qui se veut historique et qui portera sur le changement. « En réplique à la campagne négative de nos adversaires, je vais mener une campagne positive. Les citoyens méritent mieux que des attaques, mon équipe et moi allons proposer des mesures concrètes », indique le candidat de la CAQ dans Richelieu.

« Les gens savent qu’ils ont une occasion historique de mettre fin non seulement à 15 ans de gouvernement libéral, mais aussi à plus de 40 ans d’alternance entre les deux vieux partis. Ils comprennent que maintenant, c’est le temps de choisir un autre parti, celui de la CAQ, rassemblé par François Legault, qui jouit d’une crédibilité à toute épreuve en économie. Les citoyens ont l’occasion d’essayer une nouvelle équipe, avec de nouvelles idées. La CAQ a rassemblé toute une équipe de gestionnaires de haut niveau, des femmes et des hommes compétents, dévoués, qui souhaitent se mettre au service des gens. Des personnes qui vont réellement se soucier de ce qui préoccupe la population en éducation, en économie, en santé. Ensemble on peut faire plus, faire mieux! », de conclure Jean-Bernard Émond.

Membre fondateur de la CAQ, M. Émond invite les personnes désirant s’impliquer dans la campagne à communiquer avec son équipe au richelieu@lacaq.net.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This