Photo courtoisie: Jean-Bernard Émond dans l’autobus de campagne de la CAQ en compagnie de Nathalie Roy, députée de Montarville et de Suzanne Dansereau, candidate dans Verchères.
La CAQ entame une campagne positive dans Richelieu
C’est sous le thème « Maintenant » que Jean-Bernard Émond, candidat de la CAQ dans la circonscription de Richelieu, amorce la campagne électorale qui vient de débuter et qui verra sa conclusion au scrutin du 1er octobre.
Une campagne électorale qui se veut historique et qui portera sur le changement. « En réplique à la campagne négative de nos adversaires, je vais mener une campagne positive. Les citoyens méritent mieux que des attaques, mon équipe et moi allons proposer des mesures concrètes », indique le candidat de la CAQ dans Richelieu.
« Les gens savent qu’ils ont une occasion historique de mettre fin non seulement à 15 ans de gouvernement libéral, mais aussi à plus de 40 ans d’alternance entre les deux vieux partis. Ils comprennent que maintenant, c’est le temps de choisir un autre parti, celui de la CAQ, rassemblé par François Legault, qui jouit d’une crédibilité à toute épreuve en économie. Les citoyens ont l’occasion d’essayer une nouvelle équipe, avec de nouvelles idées. La CAQ a rassemblé toute une équipe de gestionnaires de haut niveau, des femmes et des hommes compétents, dévoués, qui souhaitent se mettre au service des gens. Des personnes qui vont réellement se soucier de ce qui préoccupe la population en éducation, en économie, en santé. Ensemble on peut faire plus, faire mieux! », de conclure Jean-Bernard Émond.
Membre fondateur de la CAQ, M. Émond invite les personnes désirant s’impliquer dans la campagne à communiquer avec son équipe au richelieu@lacaq.net.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Ville de Contrecoeur: début du patinage libre
Tous les samedis et dimanches, du 23 septembre au 24 mars, profitez des séances de patin libre ouvertes à tous au Centre sportif régional de Contrecœur.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.