
Candidat du Parti Québécois dans Richelieu
Sylvain Rochon ouvrira son local et lancera sa campagne mercredi soir aux côtés de Catherine Fournier
Le candidat du Parti Québécois dans Richelieu, M. Sylvain Rochon, procédera à l’ouverture de son local électoral et au lancement de sa campagne, le mercredi 29 août, à 19h, en présence de la candidate dans Marie-Victorin, Catherine Fournier.
Il saisira l’occasion de ce lancement pour convier toutes les Soreloises et tous les Sorelois, de même que les citoyennes et citoyens de partout dans Richelieu, à mener campagne avec lui pour des services publics de qualité et de proximité. Ici. Chez nous. Pas ailleurs.
Cette croisade ininterrompue du candidat, depuis son élection à titre de député de Richelieu à l’Assemblée nationale, le 9 mars 2015, il l’estime essentielle pour nos enfants, nos aînés, nos familles, notre santé, notre éducation et nos emplois.
« Nous avons déjà payé cher le prix de la centralisation et de la privatisation. Elle n’a pas mis de l’argent dans nos poches, elle nous a dévalisés, conduisant des enfants à l’échec, des aînés à manquer de soins, des patients à se faire examiner ou traiter à une heure de route. On ne veut pas le remake caquiste du film libéral. On veut un nouveau film, l’écrire nous-mêmes, le scénariser localement ! » affirme Sylvain Rochon, donnant le ton de la campagne qu’il mènera.
Le local électoral de monsieur Rochon, où toutes et tous sont invités mercredi, est situé au 53-B, rue George, à Sorel-Tracy (centre-ville sous les arcades).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
MRC de La Vallée-du-Richelieu: les lauréat(e)s locaux 2026 du Défi OSEntreprendre dévoilé(e)s!
Le 24 mars dernier, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a honoré les six entrepreneur(e)s de la région qui se sont distingué(e)s par la qualité exceptionnelle de leur candidature lors du 28e Gala OSEntreprendre à l’échelon local.











