Vols commis au cours de l’année 2017
Objets saisis, propriétaires inconnus
Au mois de mai dernier, les enquêteurs du poste de la MRC des Maskoutains ont réalisé deux perquisitions dans des logements situés à Saint-Hyacinthe. Lors de celles-ci, trois hommes avaient été arrêtés pour le recel de biens volés et les enquêteurs avaient saisi un grand nombre d’objets divers et tous étaient antiques.
À ce moment, certains de ces objets avaient été reliés à leur propriétaire et leur avaient été remis.
Cependant, pour plusieurs autres objets, ils n’ont toujours pas été reliés à aucun événement. Il s’agit de tableaux, meubles, commodes, outils et caméras antiques ainsi que des bibelots.
L’enquête démontre que les vols auraient été commis au cours de l’année 2017 jusqu’au moment de l’arrestation des suspects en mai dernier. Ils auraient eu lieu dans des résidences non-habitées et certains propriétaires non possiblement jamais porté plainte. Les secteurs ciblés par les suspects se situaient dans la région de Saint-Hyacinthe et ses villes avoisinantes, l’Estrie et le Centre-du-Québec.
Toute personne qui croit être le propriétaire de l’un de ces objets ou qui n’aurait pas rapporté le vol de ce type d’objets, peut contacter en semaine, de 9h à 16h, le responsable des enquêtes du poste de la MRC des Maskoutains au 450-778-7110.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.