Sélectionner une page
Le Contre-courant


Pour faciliter la vie des Québécois
Sophie Chevalier dépose officiellement son bulletin de candidature auprès d’Élections Québec et poursuit son engagement

C’est en présence du président de l’Association du Parti libéral du Québec de Richelieu, M. Jacques Cartier, que Sophie Chevalier a déposé le jeudi 6 septembre dernier son bulletin de candidature auprès d’Élections Québec.

Profitant de ce momentum, Madame Chevalier poursuit quotidiennement ses visites aux quatre coins du comté. D’ailleurs, cette semaine, elle participera notamment à un débat organisé par l’Union des producteurs agricoles sur des enjeux majeurs en matière d’agriculture.

La candidate libérale a par ailleurs prévu dévoiler dans les prochains jours l’ensemble de ses engagements pour le comté de Richelieu.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This