Contrecœur: un dernier hommage à Monsieur Jean-Paul Tranchemontagne
Monsieur Jean-Paul Tranchemontagne
76 ans
1949 – 2025
À Contrecœur, le 5 octobre 2025, à l’âge de 76 ans, s’est endormi paisiblement Monsieur Jean-Paul Tranchemontagne.
Il laisse dans le deuil son fils Jean-Philippe, sa sœur Julie, ses frères Robert et Guy, ses nièces Sophie, Caroline, Mélanie et Laurence, son neveu William, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille de Monsieur Tranchemontagne recevra vos condoléances au salon S. Jacques et fils Inc., au 4967 rue Legendre à Contrecœur, samedi le 15 novembre 2025 à compter de 13 h. Un temps de prière aura lieu au salon à 15h.
Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre, Contrecœur, QC, J0L 1C0. Téléphone: (450) 587-2233
Un don à la fondation de votre choix serait apprécié en la mémoire de Jean-Paul Tranchemontagne.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Hommage 10 ans: une célébration pour les 10 ans de Xavier Barsalou-Duval
Le vendredi 17 octobre dernier, une cérémonie surprise a été organisée pour souligner les 10 ans de l’élection de Xavier Barsalou-Duval à titre de député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.
La CMM s’inquiète de l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales
Le conseil de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté, hier, une résolution concernant l’impact de la grève de Postes Canada sur les élections municipales du 2 novembre 2025 et la participation démocratique.