Sélectionner une page

cc4

pub1

Nouvelles judiciaires

Appel à la population: disparition de Dominique Labelle

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Dominique Labelle, 55 ans, de Vaudreuil-Dorion.  Dominique Labelle a été vue pour la dernière fois le lundi 28 août vers 6h30 du matin, alors qu’elle venait de quitter son domicile.  Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

lire plus

Une rentrée scolaire toute en prudence

Prochainement, dans toute la province, plusieurs étudiants procéderont à leur rentrée scolaire. Dans ce cadre, la Sûreté du Québec rappelle à tous les usagers de la route d’être particulièrement vigilants aux abords des zones scolaires.

lire plus

Homme recherché: on demande l’aide du public

Le dimanche 4 juin 2017 à 20h30, l’homme sur la photo s’est rendu au Jean-Coutu sur la rue Laurier à Beloeil. Il a acheté des items similaires à ceux utilisés dans un dossier d’incendie criminel survenu le 4 juin 2017 dans l’heure qui a suivi l’achat.

lire plus

Sûreté du Québec: délit de fuite mortel à Brossard

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de localiser le conducteur d’un poids lourd impliqué dans un délit de fuite mortel, survenu au cours de la nuit du 3 août, à Brossard.

lire plus

Pas d’alcool à bord: Opération nationale du 4 au 7 août

Les sports nautiques et l’alcool ne font pas bon ménage. La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent participe de nouveau à l’opération nationale de l’Association canadienne des chefs de police visant à contrer la conduite en état d’ébriété sur les bateaux de plaisance.

lire plus

Sorel-Tracy: arrestation pour vol qualifié

Les policiers de la Sûreté du Québec faisaient enquête concernant un vol qualifié survenu le 15 juillet dans un guichet automatique d’une institution financière située sur le boul. Fiset, à Sorel-Tracy.

lire plus

Cannabis: arrestation et perquisition

Hier en après-midi, alors que les policiers de la MRC Pierre-De Saurel effectuaient une patrouille dans le secteur de Saint-Gérard de Majella, ils ont observé un camion cube à proximité des champs et en effectuant diverses vérifications, ils ont découvert, dans un champ, environ 7400 plant de cannabis ainsi que de la machinerie d’horticole.

lire plus
Share This