Sélectionner une page

.
.
logo2017-saint-antoine

 

contrecourriel1_500

restaurants

Les Journées de la culture à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Tisser des liens, bâtir des ponts. Cette année, les Journées de la culture se dérouleront sous le signe de la rencontre sous toutes ses formes. Parce que les arts et la culture créent du sens et prêtent au dialogue dans les communautés, petits et grands sont invités à une foule d’activités gratuites et rassembleuses.

lire plus

Belle rentrée tout en culture à Saint-Antoine sur-Richelieu

Cet automne, les activités culturelles se multiplient à Saint-Antoine-sur-Richelieu. Effectivement, deux expositions et un concert se tiendront successivement à la Maison de la culture ainsi que la première édition de la Fête des Récoltes qui aura lieu dans le Parc de la Fabrique.

lire plus

Route des Arts et Saveurs: Exposition collective

Pour vous permettre de vous faire une idée de l’offre culturelle présentée au sein du circuit, plusieurs participants de la Route des Arts et Saveurs du Richelieu participent à une exposition collective les 7-8 et les 14-15 septembre 2019 à la Maison de la Culture Eulalie-Durocher.

lire plus

Politique provinciale

Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec 2019-2023: plus de 30 millions pour Borduas

Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion et leader parlementaire du gouvernement, est heureux d’annoncer que les 12 municipalités de la circonscription bénéficieront d’un montant de plus de 30 millions de dollars, consenti dans le cadre du Fonds de la taxe sur l’essence fédéral et de la contribution du gouvernement du Québec pour les cinq prochaines années.

lire plus

Embellissement des cours d’école: près de 50 000 $ pour deux cours d’école de la circonscription de Borduas

Le député de Borduas et ministre de l’immigration, de la Diversité et de l’inclusion, monsieur Simon Jolin-Barrette, se réjouit de l’annonce faite par le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, M. Jean-François Roberge, selon laquelle des centaines d’élèves de la circonscription de Borduas pourront profiter de cours d’école plus attrayantes grâce à un investissement de près de 50 000 $.

lire plus

Politique fédérale

Commission scolaire

MRC Vallée-Du-Richelieu

Share This