Sélectionner une page

cc4

pub1

Politique provinciale Verchères

Les ministres Jean Boulet et Simon Jolin-Barrette désignent les porte-paroles de la région de la Montérégie

Dans le cadre de la 24e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, M. Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, et M. Simon Jolin-Barrette, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de la Montérégie, ont dévoilé les noms des porte-parole régionaux. 

lire plus

Les Québécois invités à télécharger l’application Alerte COVID

Le premier ministre du Québec, François Legault, ainsi que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et le ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, Éric Caire, invitent tous les Québécois à télécharger l’application de notification d’exposition à la COVID-19…

lire plus

C’est le temps d’aller de l’avant avec l’élargissement de l’autoroute 30

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, ainsi que la ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Mme Sonia Lebel, annoncent le lancement d’un appel d’offres majeur en lien avec le projet d’élargissement de l’autoroute 30 entre Brossard et Boucherville.

lire plus

Votre gouvernement en action pour le Réseau métropolitain de voies réservées

La ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, et le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, annoncent le lancement d’un premier appel d’offres lié au projet de Réseau métropolitain de voies réservées (RMVR).

lire plus

Des livres et des documents de qualité, pour tous: plus de 300 000 $ alloués aux bibliothèques publiques autonomes dans la circonscription de Verchères

La députée Suzanne Dansereau, se réjouit de l’octroi d’une aide financière de 301 821 $ accordée par la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, aux bibliothèques publiques autonomes (BPA) dans Verchères pour l’année 2020, ce qui correspond à une augmentation de 73 021 $ à l’année dernière.

lire plus
Share This