Sélectionner une page

cc4

pub1

Politique provinciale Borduas

Aide financière de plus de 150 000 $ pour l’entretien du réseau routier des municipalités de la Vallée-du-Richelieu

 Le député de Borduas, M. Simon Jolin-Barrette, au nom du ministre des Transports, M. François Bonnardel, annonce l’octroi d’une aide financière de 151 138 $ aux municipalités de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu ainsi que Saint-Jean-Baptiste afin de les soutenir dans l’entretien courant et préventif de leurs réseaux routiers locaux.

lire plus

Les ministres Jean Boulet et Simon Jolin-Barrette désignent les porte-paroles de la région de la Montérégie

Dans le cadre de la 24e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, M. Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, et M. Simon Jolin-Barrette, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de la Montérégie, ont dévoilé les noms des porte-parole régionaux. 

lire plus

Les ministres Danielle McCann et Andrée Laforest autorisent l’ouverture estivale des espaces publics extérieurs tels que les piscines

La ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, et la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, autorisent aujourd’hui l’ouverture d’espaces publics extérieurs, tels que les piscines extérieures et les modules de jeux des parcs dont les jeux d’eau, et ce, pour toute la période estivale dans toutes les régions du Québec.

lire plus

Pandémie de la COVID-19: les centres commerciaux rouvriront dès le 1er juin à l’extérieur de la CMM et plusieurs autres secteurs sont en voie de réouverture

Lors de son point de presse, le premier ministre, François Legault, a annoncé que les centres commerciaux pourront rouvrir leurs portes à l’extérieur de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) dès le 1er juin et que plusieurs autres secteurs feront l’objet d’une annonce de réouverture au cours des prochaines semaines.

lire plus

Musées, bibliothèques, cinéparcs, studios d’enregistrements et captation de spectacles: Québec annonce de bonnes nouvelles pour le milieu culturel

La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, accompagnée de la vice-première ministre du Québec, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, a annoncé vendredi de bonnes nouvelles pour tout le milieu culturel, durement touché par la crise de la COVID-19.

lire plus
Share This