Sélectionner une page
cc4
pub1

Commissions scolaires

Commission scolaire des Patriotes: des postes disponibles

Malgré la fermeture des établissements scolaires occasionnée par le contexte actuel, nous invitons les personnes intéressées à travailler dans nos écoles et nos centres à continuer de postuler sur les postes disponibles ou via les banques de candidatures.

lire plus

Commission scolaire de Sorel-Tracy: prolongation de la fermeture des écoles

Conformément à ce qui a été annoncé par le premier ministre François Legault le dimanche 22 mars, les écoles primaires, les écoles secondaires, les services de garde et les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes de la Commission scolaire de Sorel-Tracy seront fermés jusqu’au vendredi 1er mai.

lire plus

Une journée de la persévérance scolaire bien spéciale au CFPP

Le 25 février dernier, le Centre de formation professionnelle des Patriotes (CFPP) a accueilli Mme Hélène Roberge, ex-présidente de la CSP, Mme Béatrice Ronvaux, ex-commissaire de la CSP, et M. André Lemay, maire suppléant à la Ville de Sainte-Julie, pour rendre hommage à deux élèves qui se sont démarqués par leur persévérance dans leur parcours scolaire.

lire plus

Commission scolaire des Patriotes: 138 élèves récompensés pour leur persévérance scolaire

Du 17 au 21 février derniers avait lieu les Journées de la persévérance scolaire 2018. Profitant de cette semaine d’activités spéciales, chacun des établissements de la Commission scolaire des Patriotes (CSP) a remis un Prix de reconnaissance pour la persévérance aux élèves qui se sont démarqués par leur persévérance et les succès qu’ils ont remportés depuis le début de l’année scolaire en cours.

lire plus

Cégep de Sorel-Tracy: CONFÉRENCE CHANGER DE CAP

Organisée par le Cégep de Sorel-Tracy, le Collectif 21 du Cégep de Sorel-Tracy et la Coalition Eau Nature Air Purs (CÉNAP), la conférence « Changer de cap », gratuite et ouverte à la population, sera donnée le 25 février prochain à l’auditorium du Cégep.

lire plus
Share This