Sélectionner une page

cc4

pub1

Politique fédérale

Lancement de la campagne de Xavier Barsalou-Duval à Saint-Amable

La population de Saint-Amable a bien répondu à l’appel du député Xavier Barsalou-Duval, à l’occasion du lancement de sa campagne électorale le jeudi 18 avril dernier. Le député a fait de nombreuses rencontres enrichissantes ce soir-là, et s’est dit satisfait du succès remporté.

lire plus

Xavier Barsalou-Duval et quatre maires de la région déposent conjointement une demande de restriction sur la rivière Richelieu

Le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, accompagné de Chantal Denis, mairesse de Saint-Antoine-sur-Richelieu, de Ginette Thibault, mairesse de Saint-Denis-sur-Richelieu, de Michel Robert, maire de Saint-Marc-sur-Richelieu et de Marc Lavigne, maire de Saint-Charles-sur-Richelieu ont déposé conjointement une demande de restriction sur la rivière Richelieu auprès du Bureau de la sécurité nautique (BSN).

lire plus

Budget fédéral 2019: ce qu’il faut retenir

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, a constaté que le dernier budget du gouvernement Trudeau endette les Québécois sans pourtant répondre aux demandes du Québec dans un nombre considérable de dossiers.

lire plus

Nouvelle session parlementaire: la levée des tarifs, la sécurité ferroviaire et la construction du port sont les priorités de Xavier Barsalou-Duval

Le député du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, a présenté ses priorités locales en vue de la dernière session parlementaire de la 42e législature: les tarifs sur l’acier et l’aluminium, le réaménagement de la voie ferrée ainsi que la réalisation du Port de Montréal à Contrecœur.

lire plus
Share This