Sélectionner une page

cc4

pub1

Politique provinciale Richelieu

Le député Jean-Bernard Émond obtient une aide financière récurrente de 45 000 $ pour le Regroupement pour la santé des Aînés Pierre-De Saurel

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, est fier d’annoncer l’octroi d’une nouvelle aide financière récurrente de 45 000 $ au Regroupement pour la santé des aînés Pierre-De Saurel, de la part de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Mme Marguerite Blais, via le programme Initiatives de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilité (ITMAV).

lire plus

Une nouvelle aide de plus de 74 000 $ pour le comité Action logement Pierre-De Saurel

Le député de Richelieu et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, M. Jean-Bernard Émond, est fier d’annoncer, au nom du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, l’octroi d’un nouveau financement récurrent de 74 331 $ au comité Action logement Pierre-De Saurel, pour le soutien à sa mission globale.

lire plus

Le député Jean-Bernard Émond annonce l’octroi de 236 000 $ pour la conservation et la protection du patrimoine religieux dans la région

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, est fier d’annoncer qu’une aide financière de 236 202 $ sera octroyée via le Programme visant la protection, la transmission et la mise en valeur du patrimoine culturel à caractère religieux du ministère de la Culture et des Communications, pour la conservation et la protection du patrimoine religieux dans la région.

lire plus

1,3 M$ de plus pour le Cégep de Sorel-Tracy

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, est fier d’annoncer que le Cégep de Sorel-Tracy bénéficiera d’un rehaussement de financement de 1,3 M$ pour l’année scolaire 2019-2020, à la suite d’une révision du modèle d’allocation des ressources par le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, M. Jean-François Roberge.

lire plus

Le député Jean-Bernard Émond annonce l’octroi de près de 26,5 M$ pour la réalisation de projets d’infrastructures dans Richelieu

Le député de Richelieu, M. Jean-Bernard Émond, est heureux d’annoncer, au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, que les municipalités de sa circonscription bénéficieront d’un montant de 26 498 923 $ consenti dans le cadre du Fonds de la taxe sur l’essence fédéral et de la contribution du gouvernement du Québec pour les cinq prochaines années. 

lire plus
Share This