Sélectionner une page

frontA

restaurants

banniere-marie PUB Web (1)

contactez-nous11

Modernisation des dossiers cliniques informatiques en Montérégie

Le ministre responsable de la région de la Montérégie, Simon Jolin-Barrette, annonce aujourd’hui, au nom du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, que trois projets de rehaussement de la solution du dossier clinique informatique (DCI) seront réalisés au cours des prochains mois afin d’optimiser l’efficacité de la prise en charge des usagers sur le territoire de la Montérégie.

lire plus

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Chrystiane Martineau

À l’Unité Myosotis de Sorel-Tracy, le 21 juillet 2021, est décédée à l’âge de 69 ans Mme Chrystiane Gamelin, épouse de Yves Martineau, fille de feu Elphège Gamelin et de feu Jeannette Desmarais, demeurant à Contrecœur et originaire de St-François-du-Lac.

lire plus

Politique provinciale

Vingt projets de mobilisation pour la lutte contre les changements climatiques seront déployés dans la région de la Montérégie

Afin d’accroître la mobilisation québécoise à l’égard de la transition vers une société sobre en carbone et résiliente, le gouvernement du Québec octroie 20 297 799 $ à 19 organisations pour la réalisation de deux projets régionaux, de deux projets locaux et de 16 projets nationaux d’action climatique dans la région de la Montérégie.

lire plus

Bilan de la session parlementaire en contexte de pandémie: le Parti libéral du Québec à la défense des intérêts des Québécois et des Québécoises

Alors que vient de s’achever la session parlementaire d’automne 2020, la cheffe du Parti libéral du Québec et porte-parole responsable de la Charte des régions, Dominique Anglade, dresse un bilan des derniers mois axé sur des propositions constructives, réalistes et audacieuses, au bénéfice de toutes les Québécoises et de tous les Québécois.

lire plus

Politique fédérale

Commission scolaire

MRC Marguerite D’Youville

Share This