Sélectionner une page

.
.

 

contrecourriel1_500

restaurants

Culture C: faites-vous tirer le portrait

Depuis le 17 mars, la Maison Lenoblet-du-Plessis présente une exposition fascinante qui sort de l’ordinaire. Dans son projet Perceptions, Sylvie Pelletier s’est amusée à présenter deux interprétations d’un même sujet. 

lire plus

Une friperie à Saint-Roch-de-Richelieu

Saviez-vous qu’à St-Roch-de-Richelieu il existe une friperie ?

Située au sous-sol de la sacristie à l’arrière de l’église au 888, rue St-Pierre à Saint-Roch-de-Richelieu, vous y trouvez vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes, enfants et bébés, de la vaisselle, des chaudrons,des ustensiles, de petits électroménagers, des bibelots, des bijoux, etc.

lire plus

Montérégie: avec le Parti libéral, les citoyens resteront coincés sur la route et sur les listes d’attente

C’est à l’occasion d’une interpellation à l’Assemblée nationale, le 29 mars dernier, que le caucus du Parti Québécois de la Montérégie, présidé par le député de Verchères, Stéphane Bergeron, a servi une leçon de terrain à la ministre responsable de la région de la Montérégie, en ce qui a trait aux besoins et attentes des familles de la région, ainsi qu’aux enjeux concrets avec lesquels celles-ci doivent composer.

lire plus

16e Édition du Festival jeunesse: En avant les ados!

Les Maisons de Jeunes de la région s’unissent et vous invitent à un événement bien spécial…Leurs adolescents âgés entre 12 et 17 ans seront en spectacle au Centre Multifonctionnel de Contrecœur, dans le cadre des festivités du 350e de la ville de Contrecœur, le 26 mai prochain afin de vous faire découvrir leurs multiples talents tels que la danse, le chant, la magie, la musique et l’humour !

lire plus

Verchères: abattage d’arbres

Afin d’assurer la sécurité de la population dans les parcs, la Municipalité de Verchères a informé ses citoyens que des arbres devront être abattus dans les prochains jours.

lire plus

Propositions concrètes en matière de faune: le Parti Québécois demeure le parti des chasseurs et pêcheurs

Le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a fait écho aux propositions récemment rendues publiques par le porte-parole de l’opposition officielle en matière de forêts, faune et parcs, monsieur Sylvain Roy — qui a d’ailleurs rencontré des représentants de l’Association Chasse et Pêche de Contrecœur le 21 mars dernier — visant à permettre à la population de se réapproprier le secteur faunique.

lire plus
Share This