Sélectionner une page

cc4

pub1

Politique provinciale Borduas

Semaine québécoise de la déficience intellectuelle: l’apport de quatre organismes locaux de Borduas souligné à l’Assemblée nationale

La Semaine québécoise de la déficience intellectuelle se déroule cette année du 17 au 23 mars. C’est dans ce cadre que Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, a souligné, le 19 mars à l’Assemblée nationale, l’apport de quatre organismes de la région.

lire plus

Québec Solidaire Borduas choisit ses deux porte-paroles

Québec Solidaire Borduas choisit ses deux porte-paroles Dans une atmosphère stimulante, Québec solidaire Borduas a tenu son assemblée générale annuelle le mercredi 13 février 2019. Le bilan de l’année 2018 a été présenté et celui de l’emballante campagne électorale a...

lire plus

Le ministre Jolin-Barrette souligne les 10 ans de L’Envol

Le député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, monsieur Simon Jolin-Barrette, s’est rendu à Mont-Saint-Hilaire jeudi à une soirée organisée dans le cadre de la 16e Semaine québécoise des rencontres interculturelles.

lire plus

Simon Jolin-Barrette toujours sur le terrain

Ce fut un samedi chargé pour Simon Jolin-Barrette, député de Borduas. Après s’être rendu à Mont-Saint-Hilaire puis à Beloeil pour la Foire des saines habitudes de vie et pour les célébrations de fin de saison du Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu, il était de passage à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

lire plus

Le lait est là pour rester

Le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette, s’était engagé, en novembre dernier, à trouver une façon d’assurer la pérennité du volet lait/école du programme Ventre plein, j’apprends bien. Grâce à un généreux donateur, monsieur Toby Gauld d’Optima Aero, c’est maintenant chose faite.

lire plus
Share This