Sélectionner une page

cc4

pub1

Politique provinciale Borduas

Embellissement des cours d’école: près de 50 000 $ pour deux cours d’école de la circonscription de Borduas

Le député de Borduas et ministre de l’immigration, de la Diversité et de l’inclusion, monsieur Simon Jolin-Barrette, se réjouit de l’annonce faite par le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, M. Jean-François Roberge, selon laquelle des centaines d’élèves de la circonscription de Borduas pourront profiter de cours d’école plus attrayantes grâce à un investissement de près de 50 000 $.

lire plus

Une aide financière de près de 108 000 $ pour la réalisation de 8 projets en faveur des familles dans la région de la Montérégie

Dans le but d’encourager les municipalités et les municipalités régionales de comté (MRC) de la région de la Montérégie à mettre en place ou à mettre à jour une politique familiale municipale, le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 107 828 $ pour la réalisation de 8 projets dans le cadre du Programme de soutien aux politiques familiales municipales.

lire plus

Un premier forum économique dans la Vallée-du-Richelieu

Comme annoncé en campagne électorale, Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion et leader parlementaire du gouvernement, tiendra le 13 mai prochain le premier forum économique de la Vallée-du-Richelieu sous le thème Notre vallée en essor: portrait des ressources et pistes d’action.

lire plus

Semaine québécoise de la déficience intellectuelle: l’apport de quatre organismes locaux de Borduas souligné à l’Assemblée nationale

La Semaine québécoise de la déficience intellectuelle se déroule cette année du 17 au 23 mars. C’est dans ce cadre que Simon Jolin-Barrette, député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, a souligné, le 19 mars à l’Assemblée nationale, l’apport de quatre organismes de la région.

lire plus

Québec Solidaire Borduas choisit ses deux porte-paroles

Québec Solidaire Borduas choisit ses deux porte-paroles Dans une atmosphère stimulante, Québec solidaire Borduas a tenu son assemblée générale annuelle le mercredi 13 février 2019. Le bilan de l’année 2018 a été présenté et celui de l’emballante campagne électorale a...

lire plus

Le ministre Jolin-Barrette souligne les 10 ans de L’Envol

Le député de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, monsieur Simon Jolin-Barrette, s’est rendu à Mont-Saint-Hilaire jeudi à une soirée organisée dans le cadre de la 16e Semaine québécoise des rencontres interculturelles.

lire plus

Simon Jolin-Barrette toujours sur le terrain

Ce fut un samedi chargé pour Simon Jolin-Barrette, député de Borduas. Après s’être rendu à Mont-Saint-Hilaire puis à Beloeil pour la Foire des saines habitudes de vie et pour les célébrations de fin de saison du Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu, il était de passage à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

lire plus
Share This