Sélectionner une page

cote_final

compositionvirage1

frontA

RÉTROSPECTIVE 2016

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères

Xavier Barsalou-Duval veut appuyer les agriculteurs de la circonscription

À l’occasion de la fin de l’été et du début de la saison des récoltes, le député du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, tient à prendre le temps de réitérer son soutien aux agriculteurs de la circonscription : « Les agriculteurs jouent un rôle essentiel dans nos vies et méritent un appui ferme et inébranlable de la part des élus qui les représentent. », soutient-il.

lire plus

Protocole d’entente entre la Banque d’infrastructure et le Port de Montréal: le député se réjouit, mais invite Ottawa à presser le pas

Le député du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, a tenu à réagir à l’annonce de la signature d’un protocole entre la Banque d’infrastructure du Canada et l’Administration du Port de Montréal pour travailler au montage financier de son projet d’expansion à Contrecœur.

lire plus

Le député Xavier Barsalou Duval dévoile un nombre accru d’emplois en 2019 pour les jeunes de la circonscription

Le député de Pierre-Boucher—Les-Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, est fier d’annoncer que, dans le cadre du programme Emplois d’été Canada, près de 600 000 $ seront répartis parmi 71 organisations et entreprises de la région. Ces employeurs pourront offrir 332 emplois d’été créés localement pour des étudiants âgés de 15 à 35 ans.

lire plus

Lancement de la campagne de Xavier Barsalou-Duval à Saint-Amable

La population de Saint-Amable a bien répondu à l’appel du député Xavier Barsalou-Duval, à l’occasion du lancement de sa campagne électorale le jeudi 18 avril dernier. Le député a fait de nombreuses rencontres enrichissantes ce soir-là, et s’est dit satisfait du succès remporté.

lire plus

Budget fédéral 2019: ce qu’il faut retenir

Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, a constaté que le dernier budget du gouvernement Trudeau endette les Québécois sans pourtant répondre aux demandes du Québec dans un nombre considérable de dossiers.

lire plus
Share This