Sélectionner une page

.
.

 

contrecourriel1_500

restaurants

Ville de Contrecoeur: séance ordinaire du 7 avril du conseil municipal

Compte tenu de la situation que l’on vit actuellement et dans la lignée du renforcement des mesures gouvernementales afin de contrer la propagation du coronavirus, la prochaine séance publique du conseil municipal de la Ville de Contrecœur aura lieu le 7 avril 2020, mais exceptionnellement, sans public. 

lire plus

Pandémie de la COVID-19: François Legault annonce la fermeture des commerces le dimanche, à l’exception de certains services essentiels

Le premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé lundi une nouvelle mesure visant à limiter la propagation de la COVID-19 : durant tout le mois d’avril, tous les commerces devront fermer leurs portes les dimanches, à l’exception des stations-service, des dépanneurs, des pharmacies et des commandes à emporter et livraisons des restaurants.

lire plus

MRC de La Vallée-du-Richelieu: soutien aux entreprises, les intervenants du milieu économique s’unissent

Dans cette situation sans précédent, la MRC de La Vallée-du- Richelieu (MRCVR) et le député de la circonscription de Borduas et ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du gouvernement du Québec, monsieur Simon Jolin-Barrette, ont tenu lundi dernier, le 23 mars, une rencontre virtuelle avec tous les acteurs du développement économique du territoire. 

lire plus

MESSAGES À NOS PARTENAIRES ET CLIENTS: LE PORT DE MONTRÉAL EST OUVERT

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec demandant la fermeture des entreprises non essentielles au plus tard le 24 mars à minuit, et ce jusqu’au 13 avril, plusieurs partenaires et clients ont communiqué avec nous pour vérifier ce qu’il en était des activités portuaires. Or, le Port de Montréal demeure ouvert.

lire plus

Pandémie de la COVID-19: le Québec sur pause pour trois semaines

Afin de continuer la bataille contre l’éclosion de la COVID‑19, d’assurer le respect des mesures d’urgence sanitaire et de se donner le plus de chances possible de réduire la contagion, le premier ministre du Québec, François Legault, a pris la décision de fermer toutes les entreprises et tous les commerces non essentiels jusqu’au 13 avril prochain.

lire plus
Share This